Levée de fonds aide aux jeunes Laurentides | Encan | Fondation Tremblant

L’ENCAN

Encan annuel 2024:

Invitation à notre 28e encan annuel :

Tous unis pour l’avenir de nos enfants!

C’est avec joie que nous vous invitons chaleureusement à participer à notre 28e encan annuel !

Du 9 mai à midi au 16 mai à 20h, vous aurez l’occasion de miser sur près de 200 cadeaux qui seront mis aux enchères.

Depuis sa création, la Fondation Tremblant a distribué plus de 8 millions de dollars aux enfants défavorisés de la MRC des Laurentides. Faites partie des généreux donateurs qui contribuent à la cause !

Faites doubler vos dons monétaires !

En plus de faire de superbes achats tout en soutenant la cause des enfants, il vous sera aussi possible de faire des dons monétaires dédiés pour des besoins alimentaires, du matériel scolaire, etc.

Que les dons proviennent de l’encan, par chèque ou par notre site web, notre Partenaire Présentateur doublera tous les dons monétaires reçus d’ici au 16 mai, jusqu’à concurrence de 15 000$ !

Nous vous remercions au nom des enfants et soulignons l’important soutien récurrent de notre Partenaire Présentateur Fondation Famille Leclair et Subaru Rive-Nord.

Des questions? Contactez-nous :

encan@fondationtremblant.com